Les véhicules pour les enfants de plus de 6 ans

Les parents sont toujours à la recherche de jouets amusants pour enfants de 6 ans et plus. Six ans est un âge fou quand votre enfant n’est plus vraiment un enfant, mais qu’il n’est pas assez vieux pour être adolescent. Il peut être difficile de trouver des véhicules électriques parfaits pour les enfants de 6 ans pour les occuper et les motiver à sortir.

Cependant, il existe quelques options qui rendront votre enfant heureux. Voici une liste de véhicules électriques qui intéresseront votre fils ou votre fille de 6 ans et plus.

La liste des meilleurs véhicules électriques pour les plus de 6 ans

Le karting Razor Force Drifter

Poids max : 64 kg
Vitesse max : 20 km/h

Vous devrez faire un peu d’assemblage lorsque le karting électrique arrivera du fabricant. Il est excellent pour les enfants plus âgés car il offre de la vitesse.

Deux batteries 12 V alimentent le jouet électrique et garantissent que votre enfant de plus de 6 ans dispose de suffisamment d’énergie pour dériver et montrer ses compétences. Il est actionné à la main, ce qui permet aux enfants d’apprendre facilement à contrôler le jouet.

Le kart a des roues arrière uniques et un essieu arrière flexible pour permettre à un enfant de dériver en toute sécurité et rapidement lors de l’utilisation du jouet électrique. De nombreux enfants trouvent le jouet extrêmement amusant et il incitera votre enfant à passer du temps à l’extérieur pendant les journées ensoleillées.

Les roues en caoutchouc maintiennent le kart stable lorsqu’un enfant dérive rapidement, et un siège de style baquet assurera le confort de votre enfant.

Il est livré avec un cadre en acier enduit de poudre, ce qui rend le véhicule robuste et durable. Il y a un frein arrière qui empêche votre enfant de se diriger vers des zones dangereuses comme un fossé. Le frein s’active rapidement même lorsque le kart roule à la vitesse la plus élevée.

Le buggy Razor Dune

Poids max : 55 kg
Vitesse max : 15 km/h

Le buggy Dune Razor dispose de deux batteries 12 V qui offrent aux enfants jusqu’à 40 minutes de plaisir à grande vitesse. Le chariot a des commandes manuelles, ce qui permet à votre enfant d’apprendre facilement à conduire le véhicule électrique.

La plupart des enfants de 6 ans aiment le buggy, car il va à grande vitesse sur une surface plane. D’autres enfants aiment courir et voir qui a les meilleures compétences.

Il faut quelques minutes pour l’assembler à l’arrivée, et il est livré avec un manuel d’instructions. Les pneus pneumatiques à crampons et la suspension arrière garantissent à votre enfant une conduite en douceur lorsqu’il joue à l’extérieur.

Le frein est simple à activer lorsqu’un enfant veut éviter de s’écraser ou de se rendre dans une zone dangereuse.

Un cadre en acier maintient un enfant dans les limites du buggy, et le siège baquet est livré avec une ceinture de sécurité pour garder un enfant en place tout le temps.

Le karting Crazy Cart Razor

Poids max : 64 kg
Vitesse max : 20 km/h

Deux batteries 12V alimentent le Razor Crazy Cart, et un chargeur est inclus dans l’emballage. Un enfant peut conduire, tourner ou dériver sur le chariot car il est livré avec des outils qui le permettent.

Un volant à 360 degrés permet aux enfants de faire tourner facilement le chariot dans un endroit spacieux.

Il y a une barre de dérive qui permet à un enfant de contrôler sa dérive, et les roues arrière maintiennent le jouet stable à tout moment. De plus, un système de dérive permet à un enfant de glisser facilement dans la direction de son choix.
Les pneus avant empêchent le jouet de basculer lorsqu’un enfant est dedans, garantissant ainsi la sécurité de l’enfant.

Dans l’ensemble, ce kart électrique a une bonne autonomie de batterie, il offre un bon rapport qualité-prix et il est facile à utiliser pour les enfants. Cela donnera beaucoup de plaisir à vos enfants lorsqu’ils sont à la maison et les occupera le week-end.

Le Green Machine Vortex

Poids max : 65 kg
Vit max : 9 km/h

Votre enfant peut s’amuser à tourner autour de l’allée avec ce véhicule électrique.
Il offre 30 minutes de plaisir illimité avant que la batterie ne s’épuise. Un enfant peut naviguer dans le jouet comme il le souhaite car les roues sont flexibles.

Il y a des commandes à double manche pour aider un enfant à contrôler la rotation du jouet avec chacun. Un enfant peut pivoter à 360 degrés, ce qui facilite la rotation rapide pendant un certain temps.

Un siège large assurera le confort de votre tout-petit tout le temps. Il n’y a pas de ceinture de sécurité, mais la conception du jouet maintiendra un enfant dans le siège lorsqu’il se déplace.

Dans l’ensemble, ce jouet électrique apporte de la joie et du plaisir aux enfants de plus de 6 ans. Il est fabriqué à partir de plastique haute densité qui dure quelques années sans se fissurer.

Votre enfant maîtrisera le fonctionnement du jouet en un rien de temps et passera de nombreuses heures dessus.

La liste est loin d’être exhaustive. En effectuant vos recherches, vous tomberez sur un grand nombre de choix. Votre décision d’achat devra être soumise à vos réels besoins et l’envie de votre enfant afin de ne pas le décevoir. De votre côté, gardez constamment à l’esprit que votre principale priorité est la sécurité de votre enfant. Ne négligez jamais cette option.

Rate this post