Les modèles haut de gamme (+ de 1000€)

Conduire est une expérience relaxante et agréable pour la plupart des gens, et certains ont même pris une longueur d’avance dès leur plus jeune âge.

Ces dernières années, les fabricants ont commencé à fabriquer des véhicules électriques sûrs pour les petits afin qu’ils puissent apprendre à conduire, tout en étant respectueux de l’environnement. Conduire n’est pas seulement amusant en tant que jeu de simulation, il développe en fait les habiletés sociales et motrices des enfants, ainsi que leur indépendance. Sans parler des heures de plaisir qu’ils peuvent avoir !!

La plupart des modèles de véhicules électriques pour enfants conviennent aux enfants âgés de 2 à 9 ans, mais le poids est plus important à considérer que l’âge lorsque vous choisissez pour votre tout-petit.

À chaque enfant ses besoins

Chaque enfant est différent et si vous voulez qu’il soit en sécurité, assurez-vous de suivre les directives strictes suggérées par les fabricants. Leur enseigner de bonnes habitudes dès leur plus jeune âge est un excellent moyen de s’assurer qu’ils grandiront pour devenir des consommateurs responsables à l’âge adulte.

Voici un aperçu des modèles haut de gamme de voitures électriques les plus populaires et les plus cool pour les enfants sur le marché aujourd’hui :

Top des voitures électriques pour enfant à plus 1000 €

1. Voiture électrique Bentley Continental Supersports Ride-On Planet

Inspiré de la puissante Bentley Continental, c’est certainement l’un des choix les plus sûrs pour tout parent lorsqu’il souhaite que son tout-petit profite de son premier véhicule électrique. Les roues plus larges permettent une meilleure stabilité sur la route, mais le fabricant recommande au petit de ne pas s’aventurer sur un terrain accidenté.

Mieux adapté aux surfaces planes, les 2-5 ans peuvent apprendre l’indépendance tandis que les parents peuvent avoir l’esprit tranquille avec la poignée sous le pare-chocs avant qu’ils peuvent manœuvrer eux-mêmes.

2. Voiture électrique Maserati Truemax 12V Quattroporte GTS

L’attention portée aux détails par Maserati est également évidente dans la version mini de leurs modèles haut de gamme de voiture électrique. Elle dispose de deux moteurs qui permettent au véhicule de gravir de petites pentes, d’une suspension confortable et d’un frein de sécurité automatique. Non seulement elle est sûre, mais elle est également équipée d’un éclairage LED et d’un système audio avec MP3, AUX et d’une bibliothèque musicale préenregistrée.

3. Buggy pour enfants BAHOM

Celle-ci est une autre voiture élégante et magnifiquement conçue. Les petites filles ou les garçons adoreront faire un tour en voiture avec un frère ou un ami, car elle peut accueillir deux personnes. Elle propose de vrais sons de moteur, un klaxon et des ceintures de sécurité réglables comme dans la voiture de leurs parents.

Son système audio est également l’un des accessoires préférés des enfants et des parents.

4. Voiture électrique pour enfants Big Toys Direct Mini Cooper

Les fans de Mini Cooper seront ravis de laisser leurs tout-petits vivre une conduite confortable avec ce mini modèle haut de gamme. Adapté aux 2 à 4 ans, vos petits pourront goûter au luxe.

Les enfants peuvent contrôler eux-mêmes les engrenages ou les parents peuvent les annuler avec la télécommande.

Démarrage par bouton-poussoir avec le bruit de moteur que les petits adorent.

5. Voiture de sport McLaren Ride-On

Votre enfant n’est jamais trop jeune pour goûter aux voitures de sport, et celle-ci impressionnera certainement. Un design épuré, elle sonne aussi comme la vraie version adulte.

Lorsque vous démarrez le moteur, elle émet ce bruit vroum-vroum dont vous ne vous lasserez pas, même en tant qu’adulte. Convient aux enfants entre 3 et 6 ans.

6. Jeep Vosson pour enfants

Cette voiture électrique jeep est tellement cool que votre tout-petit en tombera amoureux. Les roues plus grandes rendent cette balade très confortable sur n’importe quel terrain.

Doté de trois changements de vitesse, d’une ceinture de sécurité réglable et d’une vitesse maximale de 4 miles par heure, cette beauté est également équipée d’un auxiliaire intégré pour la musique ou l’heure du conte de vos enfants.

7. Voiture pour enfants Mercedes Benz GT

C’est l’un des meilleurs modèles biplaces sur le marché et il peut supporter jusqu’à 88 lb. Il dispose de la calandre Mercedes Benz, de trois modes de vitesse ainsi que d’une assistance de direction à télécommande, d’une radio, d’une connectivité USB et auxiliaire.

Votre tout-petit conduira avec style et les parents seront reconnaissants que ce soit une conduite sûre, confortable et amusante.

8. First Drive Polaris Slingshoot

La version pour enfants du Polaris Slingshot original est très similaire à la version pour adultes. C’est l’une des voitures électriques pour enfants les plus rapides avec une vitesse maximale de 7 km/h.

Peut accueillir 2 enfants et il est idéal pour les enfants un peu plus âgés, car il peut aller sur des terrains accidentés ainsi que sur des routes lisses.

9. Karting de course électrique Go Racer

Celui-ci est conçu pour le petit type aventureux casse-cou. Il est actionné par une pédale d’accélérateur et un volant réglable, ce qui donne à votre enfant une véritable expérience de course. Il passe de 2 à 4 km/h et son design plaira à coup sûr au petit coureur.

10. Voiture de sport Lamborghini Aventador SV

Idéale pour les enfants de 3 à 8 ans, cette voiture de sport de luxe donnera sûrement à votre tout-petit le goût de la vitesse. Il peut aller jusqu’à 5 km/h, et c’est l’un des meilleurs véhicules de notre liste pour conduire sur la route.

Votre enfant peut le diriger lui-même depuis la cabine, ou l’adulte peut le contrôler avec une télécommande.

Rate this post