Les véhicules pour les enfants de 3 à 6 ans

Quoi de mieux qu’un véhicule électrique pour faire briller les yeux d’un enfant. Ces gadgets, ou machines c’est selon, ont pris une place importante dans le cœur des petits depuis plusieurs années. Ce qui a amené les fabricants à adapter leurs produits pour convenir à des critères spécifiques, dont l’âge des enfants.

Il est important de choisir un véhicule électrique en jouet suivant l’enfant auquel c’est destiné, car il en va de sa sécurité.

Découvrez dans ce qui suit les modèles de véhicules idéalement conçus pour les enfants de 3 à 6 ans.

Sélection de véhicules électriques pour 3 à 6 ans

La voiture électrique Mercedes GLA45 6V

Compact, élégant et idéal pour les jeunes conducteurs âgés de 2 à 4 ans, le véhicule électrique officiel 6V Mercedes GLA45 avec télécommande et lecteur MP3 est le premier véhicule idéal. Cette voiture regorge de fonctionnalités, notamment un incroyable système audio embarqué avec prise AUX et entrée USB Flash permettant aux tout-petits de diffuser leurs morceaux préférés à partir des haut-parleurs intégrés pendant qu’ils conduire.

En plus des commandes à pédale et au volant, est dotée d’un système de télécommande parentale Bluetooth 2.4G complet, ce qui la rend idéale pour les jeunes conducteurs qui souhaitent perfectionner leurs compétences de conduite. La télécommande incluse vous permet de contrôler à la fois la direction et la conduite, et vous permet également d’éteindre le véhicule à distance.

Avec un seul moteur de 25 W alimenté par une batterie robuste de 6 V, il offre une expérience de conduite douce qui est parfaite comme premier véhicule pour les jeunes enfants. Le système d’entraînement à démarrage progressif assure une accélération initiale en douceur, tandis que les commandes de pédale à une touche sont simples à apprendre, il suffit d’appuyer sur la pédale pour engager le moteur et de la relâcher pour engager le frein automatique, ce qui garantit que le véhicule ne roulera pas et sera toujours fermement sous contrôle.

La voiture électrique Audi RS-Q8 6V

La voiture électrique sous licence Audi RS-Q8 6v avec système de télécommande dispose d’un système de télécommande parentale complet, ce qui la rend parfaite pour les jeunes conducteurs qui veulent développer leurs compétences et leur confiance. La télécommande 2,4 GHz incluse permet de contrôler la direction et la conduite, et vous permet aussi d’éteindre le véhicule à distance.

En plus de conduire comme un rêve, la voiture sous licence Audi RS-Q8 6v avec système de télécommande regorge également de fonctionnalités, notamment un fantastique système audio embarqué avec une entrée flash USB et une prise AUX, permettant aux jeunes conducteurs de jouer leur propre musique via les haut-parleurs intégrés.

Le tout terrain électrique Mercedes ML350 6V

La Mercedes ML350 est un véhicule électrique haut de gamme pour la conduite de luxe. Le fabricant propose la version pour enfants avec une licence Mercedes complète. Cette voiture enfants est livrée avec une vaste liste de fonctionnalités, notamment des feux avant fonctionnels, des sons de voiture réalistes et une connexion pour lecteur mp3 vous permettant de jouer toutes vos chansons préférées via le système de haut-parleurs. Cette voiture est livrée avec une batterie rechargeable et un chargeur secteur pour que vous puissiez conduire tout de suite !

Ce véhicule possède des détails époustouflants avec des roues à effet chromé ainsi que des pare-chocs avant et arrière pour ressembler à son grand frère de route. Les caractéristiques ne s’arrêtent pas là. Ce modèle est entièrement équipé d’une télécommande parentale vous permettant de prendre le contrôle de l’action si votre tout-petit est trop petit pour atteindre les pédales ou s’il veut juste se balader.

La voiture électrique FIAT 500 12V


Cette voiture électrique Fiat 500 Style 12v pourrait bien être l’une des voitures pour enfants les plus vendues de l’année. Il semble que cette voiture soit conçue pour ressembler à une Fiat 500 avec des détails similaires sur chaque partie de la voiture. C’est un excellent exemple d’une voiture de route extrêmement populaire réduite à la taille des enfants. Ce véhicule pour enfants est disponible dispose d’une grande sélection de garnitures et de roues de style chromé.

La voiture électrique de style Fiat pour enfants a des jantes en alliage étonnantes et un volant de qualité qui ressemble à une vraie voiture. Cette voiture pour enfants haut de gamme a un moteur 6v avec marche avant et marche arrière. De plus, les parents peuvent s’amuser avec la télécommande. Vous pouvez contrôler la voiture de votre enfant lors de vos déplacements ou simplement l’emmener faire une promenade dans le jardin.

La moto électrique Harley Ride-On 6V

Si vous voulez initier vos enfants à la moto dès leur plus jeune âge, voici votre chance ! Cette moto électrique a de jolis autocollants de flammes ce qui lui donne ce véritable style de moto « chopper ». Le véhicule électrique 2 roues est livré avec des phares et un klaxon fonctionnels, de sorte qu’elle puisse émettre un bip si quelqu’un se met sur son chemin pendant la croisière. Il s’agit d’une moto pour enfants alimentée par batterie électrique de 6 volts qui se déplacera à 5 km/h et convient aux enfants de 3 à 6 ans.

La liste n’est pas bien entendu, exhaustive, mais voilà les modèles les plus recommandés en évoquant les véhicules électriques adaptés aux enfants de 3 à 6 ans. Cependant, il est toujours utile de rappeler que ce ne sont ni les prix, ni la typologie qui devraient être votre critère principal de sélection, mais la sécurité de votre enfant en priorité.

Rate this post